Qui a dit qu’on perdait sa liberté avec bébé?

Après une semaine passée avec ses grands parents (merci maman de nous avoir permis de dormir un peu la nuit) Valentin s’est offert sa première sortie officielle.
Je me suis toujours dit que ma vie ne changerait pas pour autant avec l’arrivée de mon Ptitou. Je pensais que tout pouvait se concilier et qu’à 25 ans  ma vie de "jeune adulte" n’était pas terminée. Et bien j’avais raison : hier soir nous nous sommes fait une petite soirée romantique au resto. Valentin est resté super gentil dans son cosy, pendant que ses parents roucoulaient et se félicitaient de leur progéniture. Et ça fait un bien fou de se retrouver "comme avant" et de se faire une sortie d’amoureux.
Notre recette: donner une tétée à Valentin dans la voiture juste devant le resto. Et puis profiter ensuite… Même se permettre de prendre un petit apéro.
Je suis heureuse de retrouver petit à petit mon mari et nos truc à nous "d’avant", sans le gros bidou. De pouvoir le serrer dans mes bras très fort et de me plaquer contre lui de tout mon corps.
J’espère que nous allons continuer dans cette voie. Parce que pour le moment on est sur le bon chemin , non? 
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Qui a dit qu’on perdait sa liberté avec bébé?

  1. delfredenzo dit :

    bravo a tous les trois je suis content pour vous 

Laisser un commentaire

