On avance, doucement! Mais on avance quand même

Depuis hier après midi, mon Doudou a son costume de marié. Je n’ai pas respecté la tradition puisque je l’ai vu dedans. En effet, nous sommes allés faire des essayages chez Pronuptia et rapidement : le coup de coeur.
Je n’en dis pas plus pour laisser la surprise…
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Notre mariage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

