Je ne vis que des moments de bonheur

Il est 14h50. Je viens d’endormir mon Ptitou. Il était lové dans mes bras, je le tenais le plus près de moi possible. Je sentaisl’odeur de ses cheveux et de sa peau. Je ne vis que des moments de bonheur. A chaque fois qu’il est dans mes bras je n’en reviens pas. C’est incroyable de pouvoir faire "ça".
Il commence à s’éveiller de plus en plus. Maintenant quand on lui parle il essaye de nous faire des sons. Il y met toute sa force et fait de drôles de mouvements avec sa bouche, sa langue et son cou. Une énorme concentration pour nous sortir un tout petit son; mais c’est merveilleux.
Ses yeux sont de plus en plus souvent ouverts, il nous suit du regard et commence même à s’interesser à certain objets. Il a une grosse poule qui fait de la musique; elle l’hypnotise.
Et j’ai même l’impression que quand il pleure il dit maman (c’est ça je pense que ce n’est qu’une impression). 
Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s