A fond dans les préparatifs

Nous avançons doucement mais sûrement. Plus on se rapproche du jour J, moins je me sens seule à y penser. En gros ça y est, Doudou commence à se sentir concerné. Et je dois avouer que ça me fait un bien fou. Question organisation je ne vais pas dire qu’il prend les choses en main, mais il participe de plus en plus aux prératifs "inutiles" … enfin indispensables à mon gout.
Depuis mardi après midi j’ai mon alliance. Exactement celle que je voulais, la plus simple possible. Je l’ai essayé une seconde fois en sortant de la boutique et une dernière en arrivant à la maison. Depuis… je me force à ne plus la toucher.
Nous avons également trouvé sur CD les chants pour l’église. Et ça n’a pas été si facile à trouver. Maintenant tout ce qui concerne la cérémonie est au point. Enfin j’espère ne rien avoir oublié; sauf que je n’ai pas encore transmis aux lecteurs leur texte.
Nous avions pas mal d’idées pour rédiger notre "Prière des époux", il ne manquait plus qu’à les mettre sur le papier. Et puis nous sommes tombés sur la Prière d’Epoux de Soeur Emmanuelle. C’était pour nous une évidence.
Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Notre mariage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s