De retour à la maison! Dur dur Paris!

Après trois semaines d’absence nous voici de retour à Paris. Vive la grisaille!
Ce matin nous sommes allés au centre de Paris pour acheter (enfin ) un ampli pour David. On était perdu tellement il y a de monde. Disons qu’on a pris l’habitude de la tranquilité.
C’est pourquoi nous sommes en train de penser à descendre vivre dans le sud. Disons que c’est un nouveau projet à méditer. On a surtout envie de profiter de notre petit Valentin et de profiter de la vie. Ici, c’est moins évident.
Il faut dire que c’est un projet qui emmane de mon époux car il est tombé amoureux de ma ville natale. De mon côté, j’ai très envie de retourner vivre auprès de ma famille mais je sais que je ne serais heureuse que si je suis épanouie dans mon boulot. Ce qui veut dire pour moi: trouver un autre boulot. Et j’ai peur de ne pas trouver facilement mon bonheur à Montpellier. Du coup j’emmets un peu de réserve.
Disons que pour le moment il faut d’abord que David demande sa mutation.
 
Mon petit Valentin grandit de plus en plus vite. Nous avons de véritables conversations de sons et de sourires. Il nous tire la langue et termine ses grimaces avec de petits rires malicieux. C’est un petit gourmand qui a du mal a se satisfaire d’une têtée de 20mn. D’ailleurs il nous réveille toujours le nuit pour manger. Nous commençons a essayer de compléter les têtées avec du lait spécial petits gloutons. On vera ce que ça va donner; on espère pour voir faire des nuits complète…
Je l’habille maintenant en 6 mois parce qu’il a de grandes jambes. Il ressemble a un petit mec avec ses salopettes en jean ( encore merci Enzo). Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec lui.
 
En tant que jeunes mariés nous avons décidé de prendre soin de nous et de partir à la chasse aux kg. Fini la bringue et vive le régime détox. D’ici 2 semaines on sera méconnaissables…
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

