Petit week end en perspective

Moi aussi je pars en week end samedi. Bon ce n’est pas à Ste MaximeClin d'oeil
Disons que je fais une surprise à mon doudou. J’espère d’ailleurs qu’il ne lira pas ces mots avant vendredi soir.
J’ai cette idée en tête depuis que nous sommes revenus de vacances. David a très envie de voir autre chose que notre environnement parisien et moi j’adore partir en vadrouille. Donc mon plan…
Je lui ai fait croire que ma copine Audrey et son mari viendraient ce week end à la maison (ça n’a pas était facile pour qu’il ait son dimanche, normalement il était de permanance; j’ai eu un peu peur que tout tombe à l’eau).
Je voulais aller voir Audrey et en même temps passer un week end en amoureux à la campagne. Donc dès samedi matin nous partirons vers Château du Loir, dans une chambre d’hôte à la ferme. Sont prévus au programme: ballade en forêt, petits déjeuners en amoureux, dîner avec des produits de la ferme, dépaysement total et une journée avec ma vieille popine.
Bref il me tarde samedi…
Par contre je ne sais pas encore quand et comment lui annoncer ma surprise… des idées?
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

