Mon fils ce nageur….

Je sais qu’il est petit. Et pourtant cet après midi encore, ma kiné m’a dit : pas de piscine avant qu’il ait un an. Et bien non! Je n’ai écouté personne. Dès 17h (heure d’ouverture de la piscine) nous nous sommes jetés à l’eau. Oui oui tous les trois.
L’eau était à 26°C, et ça fait une grosse différence avec l’eau du bain. Du coup mon petit bout de chou n’a pas fait le foufou. Mais il est quand même resté 20 minutes dans l’eau. Je l’ai fait se ballader d’un côté à l’autre, étendre ses jambes et faire des petits mouvements. Il s’est complètement laissé faire tout en têtant son pouce. Au bout de 20 mn il a commencé à avoir un peu froid donc nous l’avons sorti de l’eau et mis dans une serviette; en 2mn il s’est endormi. Le temps pour moi de faire quelques longueurs. Enfin un peu de sport, ça m’a fait un bien fou. Mais ce soir je suis morte de fatigue.
Au passage je me suis abonnée à la salle de fitness ce qui veut dire que dès la semaine prochaine je vais commencer par du strech et du yoga.
Plus que demain et c’est le we. D’ailleurs mon doudou n’est toujourspas au courant de notre escapadeRire.
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon fils ce nageur….

  1. Blandine dit :

    Kikou !!
    Merci de ton ptit passage sur mon espace !!!
    Tu étais toute belle pour ton mariage ! Toutes mes félicitations même si ça date d\’un mois et demi 😉 !!
    J\’espère que le week end sera bon et que la surprise plaira à ton doudou !!
    Au plaisir de te lire bientôt
    Bye bye

Laisser un commentaire

