Vivement la bretagne

Incroyable! Ce matin je me réveille et là………..du Soleil. Pffffffffff ça fait trop de bien. Du coup j’en oublie presque que j’ai chopé un virus qui m’empêche d’aller sur MSN.
Finalement mon congé parental passe assez vite; entre mes tests de nouvelles recettes, le bricolage à la maison, la gym que j’ai repris et le site internet que je suis en train de faire pour l’asso de ma moumoune …. il ne me reste pas trop trop de temps pour faire des calinous avec mon Valentin. Enfin si, je prends quand même pas mal de temps à m’occuper de lui. J’en profite parce qu’après … quand je vais reprendre le boulot… et ben quoi, je ne pourais pas lui faire des bisous toute la journée.
Hier c’était notre anniversaire de rencontre avec mon Doudou; et j’ai même pas eu de cadeauxDéçu. Est ce que c’est le mariage qui commence à faire son effet! Oh non j’espère pas. Pas de clichets comme celui là dans mon couple! Mais quand même il aurait pu faire un effort. Même si on va fêter l’évènement pendant une semaine en Bretagne la semaine prochaine.
En fait, au début on ne devait partir qu’un we et puis finalement on a décidé de prolonger. D’ailleurs je vais aller faire un tour sur Météo france pour voir ce que le temps nous réserve.
Plus que trois jours avant de partir… je suis ultra impatiente.
Bon, pendant ces trois jours il faut que je fasse l’enduit des murs de mon salon donc je vous laisse pour aller bosser.
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vivement la bretagne

  1. muriel dit :

    pffff c\’est normal que t\’ai eu du soleil, c\’est nous qui nous tapons la pluie ces jours ci!!!
    et moi qui suis encore en vacances…
    passez une bonne semaine!!!!!

  2. clara dit :

     prends bien soin du petit coquin(c\’est valentin)

Laisser un commentaire

