C’est la première fois de ma vie que je fais une pause et ça me fait réfléchir

Je me rends comte aujourd’hui que ce conger parental me fait le plus grand bien.
Je me rends compte également que j’ai des tas d’envie et de rêves à réaliser, toute seule et avec ma petite famille.
Jusqu’ici, je n’imaginais pas ma vie ailleurs qu’à Paris; ma vie professionnelle étant ma principale motivation. J’étais prête à tout donner pour mon boulot.
Aujourd’hui ma vision des choses est différente. J’ai envie de faire ce que j’aime, avoir du temps pour moi, pour mon doudou, pour Valentin et m’éclater dans mon travail.
je sais que je ne ferai plus jamais passer ma vie professionnelle au premier plan. Je veux juste un équilibre. Parce que j’adore les équilibres, ça compense mon côté extrème!
J’ai envie de redescendre vivre dans le sud, près de ma famille, près de la mer et près de la campagne.
J’ai envie de simplicité et de folie. J’ai envie de concrétiser tous les projets qui fusent dans ma tête.
 
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’est la première fois de ma vie que je fais une pause et ça me fait réfléchir

  1. muriel dit :

    hihi ça fait bcq réfléchir de rester à la maison! Perso, j\’aurais pu prendre 3 ans de cpongé parental qd j\’ai eu Chlo, mais qd elle a eu un peu plus d\’un an, j\’ai repris le boulot. Plus possible de rester à la maison! J\’avais l\’impression d\’etre emprisonnée, je hurlais apres les filles pour un rien…bref le boulot a ete pour moi une bouffee d\’air
    certe on vit pas au mm endroit, je fais mes horaires comme je veux, j\’ai une super maman tjrs dispo pour garder les filles..
    Tt ça pour dire que mm si j\’ai aimé le tps passé avec Chlo, j\’ai pas bcq plus de souvenirs q de Laura. suis surement pas faite pour etre maman poule hihi….
    bisouss a ta petite famille et profite a fond

Laisser un commentaire

