Rien de tel que mon homme en cuisine pour me remonter le moral

 

Lundi dernier je déprimais à l’idée de reprendre le boulot. L’entretien avec mon DRH a été un peu baclé et j’ai bien peur que mon retour soit un peu difficile. Je sens que je vais être trimballé d’un restaurant à l’autre… bref rien qui m’enchante vraiment.
Du coup, pour me remonter le moral, David s’est enfermé deux heures dans la cuisine pour me préparer un Cheese cake des plus merveilleux. Un délicat parfum de citron avec un soupçon de vanille… fondent à souhait! Que du bonheur que nous avons terminé en deux coups de cuillère.
Du coup pour éliminer toutes ces calories: sport en intensif.
Mais qu’est ce que c’était bon.
Je crois que je vais me mettre à déprimer plus souvent!

100_1972

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

