Un vrai dimanche

Pourquoi j’ai toujours détesté le dimanche! Peut être parce que je pensais déjà tellement au lundi que je ne savais pas profiter! Peut être aussi parce que je trouvais ce jour triste et sans animations.
Et bien j’ai découvert le vrai dimanche. Celui qu’on attend avec impatience toute la semaine.
Un levé tardif mais pas trop non plus; disons que valentin est compréhensif mais il ne faut pas pousser le bouchon. Après quelques papapapa et tatatata suivi de dadadada, un biberon pris au lit avec papa et maman et quelques gros calins… il faut se lever.
C’est d’ailleurs le moment pour nous de prendre le petit déj avec du pain et de la brioche faite maison.
On traine un peu, beaucoup…à la folie…
Après le repas, direction la piscine pour plus d’une heure de détente et de jeux en famille. Valentin a fait le petit fou, il éclabousse, il crit, dur dur de le suivre.
Tout cela s’est terminé par une énorme sieste de 3h bien méritée.
Le tout sous un soleil magnifique, et un air printannier.
Vivement dimanche prochain!
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

