Petit à petit on y arrive

Pas facile facile!!!!!!!!!
Après une bonne semaine et demi de difficultés en tout genre… je vois un peu de lumière.
Les choses ont l’air de mieux se passer pour Valentin avec son assistante maternelle; je souffle un peu. Il y a quelques jours elle ne voulait plus le garder.
Mon grand Amour est sur la fin de sa crise de la trentaine… et heureusement que je suis amoureuse… et heureusement que l’amour fait des miracles.
Je respire!!!!!!!!!!! jusqu’ici tout se passe bien au boulot. J’ai un restaurant très sympa, tout neuf,et c’est un bonheur d’y travailler. Les horaires sont plus que cool et j’ai tous mes we. Il me manque juste une petite augmentation de salaire et je suis au paradis! Mais là tu rêves ma fille.
Ce petit week end à Besac nous a fait le plus grand bien. J’ai acheté à valou ses premières petites chaussures. Grâce à mamie on a pu faire la grasse matinée jusqu’à 10h et c’est que du bonheur.
Bref je vais mettre aux fourneaux pour préparer un repas d’anniv à mon doudou. 30ans ça se fête non?
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

