Un peu de soleil, voilà ce qu’il me faut

Que ça fait du bien quelques rayons de chaleur ce soir… Je sens que cette semaine va bien mieux se terminer que ce qu’elle a commencé. Cela dit ce serait difficile de faire pire.
Avec un moral un peu dans les chaussettes à tous niveaux; métro boulot et pas assez de dodo. Enfin bref mon slogan n’est il pas depuis toujours: "positive attitude!".
Profitons de ce petit soleil pour chasser les mauvaises ondes qui sont autour de moi et pour profiter du bonheur que j’ai. D’ailleurs Valentin se met tout seul debout dans son lit. Il progresse à pas de géant.
Et puis ces mutations qui ne viennent pas!!!!!!!!!!!! On avait dit mars et toujours rien. Je n’imagine pas passer une année de plus sur Paris. Je veux ma Libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Et mon doudou aussi a besoin de grand air. On veut être au vert c’est pas plus compliqué.
Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s