Première Vanille Bertillon pour mon petit garçon

A presque neuf mois, Monsieur valentin s’est plongé dans la douceur d’une vanille Bertillon. Et il est tombé sous le charme de cette glace merveilleuse. Une boule  entière qui a fondu sous son petit palais qui ne connait que des bonnes choses. C’est aussi une "potion magique" pour faire pousser sa petite dent.
Autant dire que ce samedi a été placé sous le signe du plaisir.
Une belle ballade dans paris qui nous a rappellé de bons souvenirs, des petits achats d’huiles essentielles de lavande et d’orange pour notre maison… des vêtements pour le petit bonhomme… et des gourmandises pour un papa trop coquin.
Un week end en famille avec mamie qui nous a rendu visite. Des petits déjeuners qui s’éternisent, avec de la brioche et des bonnes confitures. Beaucoup de bonheur et quelques rayons se soleil. Des gros calins dès le matin dans le lit tout douillet, Monsieur Valentin qui nous fais son petit clown et un bon bibi de lait pour encore se faire caliner.
Ce matin nous irons acheter nos légumes pour la semaine au marché et je crois même qu’il y a un vide grenier pour fouiner un peu dans notre ville.
IMGP0579
 
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

