C’est une maison où je me sens chez moi

Je sais que je veux y vivre. Avant ce week end, j’y pensais déjà souvent. Là, je regrette de ne pas pouvoir tout lâcher d’un coup pour m’y installer.
Depuis que je suis toutes petite, entre cette maison et moi il y a eu des hauts… et des bas. Mais que des souvenirs heureux, des souvenirs d’amour… des souvenirs de petite fille qui a toujours trop aimé ses grands parents.
Est ce que ce sont ces souvenirs heureux qui me donnent envie d’y retourner?  J’ai tout simplement envie de retourner chez moi. J’ai envie de retrouver ma terre et de la partager avec ma bulle. Et même si ce n’est pas pour toujours, j’en ai envie maintenant.
Alors, en attendant, je rêve. Et d’ailleurs ON rêve. Parce que ce projet, c’est notre projet.
Et pour commencer à nous installer on a planté notre premier arbre. Notre première pierre en espérant que la prochaine suivra très rapidement.
Parce que des moments heureux comme ce samedi, comme ce week end, j’en veux des tas.
Parce que j’ai envie que mes enfants puissent avoir une enfance aussi heureuse que la mienne.
Parce que j’aime ma famille et que je me sens heureuse quand je suis là bas.
IMGP0833IMGP0836IMGP0837IMGP0839IMGP0853
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’est une maison où je me sens chez moi

  1. sandra dit :

    souvenirs, souvenirs,
    J\’ai un vague souvenir d\’un weekend passé là bas, au programme lecture de magazines de filles sur l\’herbe fraiche!!!!!

Laisser un commentaire

