De grosses gouttes de pluie… on ressort les pulls!

IMGP0876IMGP0878IMGP0879
IMGP0884IMGP0885IMGP0883
Pourquoi le beau temps ne dure pas plus longtemps! De nouveau, le gilet est de rigueur et le week end est un peu plus triste. Heureusement que mamie est venue nous voir et nous a ramené quelques fleurs de soleil; juste pour faire croire qu’il fait toujours beau.
Alors on a enlevé les jolies roses de Saint Christol et on s’est replongé dans la vie parisienne.
Un petit tour chez Bouchara, avec une nouvelle nappe à la clé (mais 2 heures au moins pour y arriver!!!!!!! je dis stop à la voiture dans Paris), un vide grenier avec trop trop trop de monde et tout d’un coup de grosses gouttes de pluie. Et une énorme sieste pour récupérer des grasses matinées oubliées.
Mais, petits plaisirs obligés, expression préférée de monsieur mon mari : brioche au miel, amandes et oranges pour le petit déj… poulet fermier cuisiné avec amour … fraises gariguettes et j’en passe (un petit tour dans un nouveau magasin "bio" juste à côté de chez nous et surtout nous avons reçu notre panier paysan à recommander fortement). Du coup, beaucoup de gourmandises certes… mais de la bonne gourmandise.
IMGP0909
Et puis un film, Le premier cri, juste avant de s’endormir, juste pour laisser couler mes larmes et me dire que ces 10 mois sont passés trop vite. La naissance de mon fils, mon premier fils, ces heures qui sont passées aussi vite que des secondes, et trop d’inquiétude et de souffrance pour ressentir ce moment merveilleux et vivre chaque étape, comprendre ressentir et partager avec mon bébé. Alors je me dis que je vivrais tout ça autrement la prochaine fois, en tous les cas je l’espère. Alors je me dis : vivement la prochaine fois. Parce que j’ai envie d’être encore maman, parce que j’ai envie d’être encore enceinte, parce que ces instants de bonheur presque irréels passent trop vite…
 
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

