Entre couture et calinoute

IMGP0925IMGP0927IMGP0928IMGP0929IMGP0930IMGP0931IMGP0932IMGP0933IMGP0934
Il y a longtemps qu’on n’a pas passé une journée tous les deux, rien que nous deux, comme avant… Alors ce samedi matin, quand papa est parti trvailler, on a repris nos vieilles habitudes. Biberon au lit et gros calins du matin, des petites chansons et des gros bisous. Et on s’est dit tout ce qu’on ne s’était pas dit ces derniers temps; à cause d’une maman trop prise par son boulot, à cause d’une maman qui ne sait pas très bien faire de la demi mesure, à cause de ce caractère "tout ou rien".
C’est l’occasion de faire le point sur tous les progès de monsieur Valentin, le bruit du petit indien et taper dans les mains. Et on chante tous les deux, chacun sa phrase et on se répond.
Cette complicité m’a énormément manqué et je sais qu’il ressent la même chose.
Je le laisse aussi gambader dans la maison pendant que je profite de mon nouveau jouet pour m’entrainer : un petit short pour mon bébé, une petite trousse, une housse de coussin. Il me regarde de temps en temps et surveille mon travail. Je profite de ses sourires, l’écoute "parler" et me lève de temps en temps lui faire d’énormes baisers.
Quand je pense qu’il a déjà plus de 10 mois… et moi je n’ai rien vu passer…
IMGP0937IMGP0938IMGP0939
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Entre couture et calinoute

  1. Anne-Claire dit :

    Bravo, tu fais plein de choses en couture!! C\’est agréable de coudre… Profite de ton petit bonhomme! Je t\’embrasse.

Laisser un commentaire

