Une belle journée et une belle bosse

Tout a commencé par un vide grenier, sous un soleil plutot sympatique qui nous redonne un peu le moral. Des vieux draps brodés… des livres pour bébé… mais pas de boîte à couture. Finalement nous sommes rentrés sans rien avoir dépensé; et de toutes façons on ne va pas s’encombrer alors qu’on va peut être déménager.
On se dit que des brocantes on pourra en faire beaucoup quand on sera en bas, pour le moment il nous reste à rêver.
Tout a continué par un après midi chez tata Fredy. Valentin s’est amusé tout l’après midi dans le jardin (et oui un jardin… ça laisse rêveur…) entre les fraises et sa cousine Emma. Trimbalé de tous les côtés il a fait le petit fou.
Et ça c’est terminé par une belle bosse, sa première bosse. Une énorme bosse et un gros boum. Ou plutôt un gros boum et une énorme bosse. Mais rien de grave non plus. Mais beaucoup de peur quand même.
Alors on pense déjà à demain. Une longue, très longue journée en perspective. Une journée pendant laquelle toute ma petite famille va beaucoup me manquer. Parce que ce week end est passé trop vite. Parce j’ai encore envie d’ête avec eux. J’ai tellement besoin de passer du temps avec mon bébé; avant qu’il ne devienne trop grand.
Finalement ces quelques rayons de soleil n’auront pas suffit à me donner de l’énergie pour la semaine. Je veux encore du week endddddddddddddd.
 
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

