Pour toutes les petites filles… le même gala

IMGP1030IMGP1031IMGP1032IMGP1033IMGP1037
Peut être vingts ans après… et c’est là que je me rends compte que vingts ans finalement c’est rien du tout. Les mêmes remarques et les mêmes sensations. Le même maquillage et toujours ces tutus merveilleux. Une soirée spectaculaire et magique pour toutes les petites filles. le bonheur et la peur d’être sur scène. Puis il y a "les grandes"… celles qu’on admire et dont on espère juste un sourire. Les pointes, les chaussons qu’on rêve de pouvoir porter un jour. Il paraît que ça fait mal aux pieds et que c’est très difficile. Et c’est vrai que c’est très difficile mais c’est aussi très beau.
Alors pendant ces quelques heures de bonheur, je me suis retrouvée. Dans ce monde que j’aime tant et qui me manque tant. Celui des collants roses et des chignons bien tirés. Je n’aurais jamais du le quitter. En tous cas j’y reviendrai.
Merci Emma pour ces moments magiques, ce retour en arrière et tes commentaires qui m’ont rappelés qu’il y a si peu d’années j’étais moi aussi une petite fée.
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pour toutes les petites filles… le même gala

  1. muriel dit :

    ouiiiiii c\’est super mignon les galas de danse!!! dommage tu aurais presque pu assister a celui de chlo, a defaut tu pourras venir voir qq fotos sur mon espace. tres bientot il y aura qq scenes du spectacle
     

Laisser un commentaire

