Un x à solutionner

On a décidé qu’on partirait.
Et puis la lettre a été envoyée… deux lettres d’ailleurs : une pour démissionner l’autre pour déménager. Comme ça au moins on n’a plus d’autres choix que celui de partir. On aura sûrement quelques regrets de cette vie où l’on ne prend pas le temps de vivre parce que Paris sera toujours Paris. Mais notre vie on ne la rêve plus ici.
Alors le premier septembre on va faire un premier voyage. On peut dire que c’est la première tournée. Retour aux souces mais sûrement pas retour à la case départ. Oh! que non. Parce que d’une part j’arrive avec mes beaux bagages et d’autre part c’est pour nous un début. Le début d’une nouvelle histoire. Ailleurs. Au pays de maman.
Et un premier voyage parce que peut être que papa ne pourra pas suivre tout de suite sa petite famille. Mais ce n’est pas ce refus de mutation qui va arrêter nos projets. On est bien plus fort que ça!
Alors à ce jour on vit dans le flou le plus total. Ni le papa ni la maman savent ce qu’ils vont faire en automne. Ce sera une surprise, ça reste notre x pour le moment.
Cela dit, ça me travaille quand même un peu. Mais grâce à ce papa toujours très positif je pense à mon futur jardin et mes rangées de petits pois, la douceur de vivre qu’on découvrira là bas. Et j’oublie que pendant quelques temps on risque d’être séparés pour la première fois.
Mais je construirai notre bonheur pour qu’on puisse s’y retrouver et s’aimer tous les trois. Ma famille à moi.
Et peut être d’ailleurs qu’on ne sera pas séparés.
Voici encore notre x à solutionner.
IMGP1048
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un x à solutionner

  1. sandra dit :

    C\’est drôle il ya quelque jours j\’ai rêvé de vous trois, que nous venions chez vous passer quelques jours, sans doute est ce parce que j\’apprécie énormément ton blog, et que je trouve que nos deux bambins se ressemblent énormément, sans doute aussi parce que j\’aimerais beaucoup te revoir !! Alors peut être était ce un rêve, en quelque sorte, "prémonitoire" !!!
    En tout état de cause je souhaite que tous vos désirs se réalisent et je croise les doigts pour vous !!!!!
    Et à bientôt peut être dans notre sud , notre terre promise !!!!
     

Laisser un commentaire

