Cop’s Cop’s Copines

Quand je commence à faire la liste de ce qui va beaucoup me manquer ici… il n’y a pas grand choses. Parce que les choses on s’en fou. Et d’ailleurs cette liste est quasi vide si ce n’est la beauté d’un Paris et toutes ses lumières le soir en longeant les quais de Seine. Mais quand je fais la liste de celles qui vont me manquer ici alors là mon coeur se serre. Mes copines… Je vais vivre à 800km de mes copines.
Pourtant on ne se voit pas tous les jours, on ne s’appelle pas non plus tous les soirs. Mais je sais qu’elles sont tout près. A chaque moment de doutes je sais que je peux compter sur elles.
Je sais aussi que je ne serai plus tout près pour les moments importants de leur vie. Je ne vais plus partager tous les secrets d’un premier bébé, un amoureux trop presséClin d'oeil, un patron nul à chier.
Voilà tout ce que je vais regretter d’ici. Et c’est ce qui participait au bonheur de ma vie.
Maintenant, j’espère surtout que vous viendrez me voir… SOUVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

