Prendre ses marques, retrouver nos habitudes

IMGP0011IMGP0016IMGP0018IMGP0020IMGP0021IMGP0022
Au début, ça ressemblait à des vacances. Puis il y a eu cette première journée de travail. La découverte. De la nouveauté à perte de vue. Puis j’ai commencé à trouver mes marques. Et c’est là que je me rends compte que ce ne sont pas des vacances.
Au début, il y avait de  l’espace, du calme et du bonheur. Et ça, ça ne changera pas. Valentin et son jardin! Et c’est là que je me rends compte que c’est une évidence: notre vie est ici.
Alors je me sens heureuse entourée de ma famille.
Au début, il était encore sur Paris. Puis nous sommes allés le chercher à la gare pour le garder pendant un mois entier. Et c’est là que je me rends compte à quel point il m’est indispensable. Et Valentin passe enfin toutes ses journées à jouer avec son papa. Et moi je peux
me serrer contre mon mari.
Alors je me sens encore plus heureuse entourée par mes deux hommes.
Nous avons donc commencé notre jardin. Enfin quand je dis nous… je n’ai fait que décider de l’emplacement. David à fait tout le reste à savoir : enlever l’herbe, casser la terre, passer le motoculteur, ajouter du fumier et j’en passe. On va bientôt pouvoir planter nos légumes d’hivers.
IMGP0012IMGP0015
Valentin ne marche toujours pas, ce qui ne l’empêche pas de grimper partout. Il est vraiment heureux ici. Il a pris son rythme très rapidement et grandit à vive allure. Mon bébé se transforme en petit bonhomme.
IMGP0017
 
Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s