Au jour le jour et beaucoup de premières fois…

IMGP0097IMGP0144

 
Il faut dire que nous avons nos habitudes. Et finalement on se rend compte qu’elles s’installent très vite ces habitudes. C’est aussi ce qui fait qu’on se sent chez nous. Par exemple il y a l’arrosage du jardin… le coucher de Valentin … les câlins du matin… à 9h le café et à 14h aussi mais avec l’autre équipe.

Et il y a ce calme et cette tranquillité qu’on ressent dès qu’on voit le bout du chemin. Les petites fleurs qui poussent un peu partout à tour de rôle. Et les autre bulbes qu’on va planter pour préparer le printemps.

Cependant on a aussi des moments qui nous rappellent ce pourquoi on s’est installé ici : la foule des boutiques un samedi après midi. Heureusement on a enfin trouvé un "dort bien" à manches longues et en polaire pour Valentin… des chemises pour papa.

Et en bon parents que nous sommes nous avons profité de cette escapade en ville pour initier Valou à une gastronomie peu recommandable… mea culpa! Il a adoré le bougre.

 

IMGP0142
Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s