parce qu’il mange tout seul, parce que je suis toute seule

IMGP0145IMGP0147IMGP0148
Parce qu’il est loin de moi depuis trop longtemps. Parce qu’on fait comme si c’était facile. Parce que je pense à lui à chaque instant. Parce que jusqu’ici on a tout vécu à deux.
Alors je me dis qu’il ne reste que 4 jours avant de pouvoir à nouveau dormir dans ses bras, et toujours profiter un peu plus de lui avant qu’il ne reparte.
Et je me dis aussi que c’est lui, lui et lui.
Et il y a son petit. Un tout comme lui, mais tout petit. Et celui là commence à manger tout seul sans supporter aucun conseil. Et celui là grandit trop vite… mais quand on est que tous les deux c’est encore mon tout petit bébé. Heureusement nous avons trouvé notre rythme; reine d’organisation. Et celui là pour le moment n’a pas d’autre choix que celui de suivre mes programmes. Et aussi petit qu’il soit, il aime déjà ça; c’est un peu mon petit à moi aussi.
IMGP0149IMGP0150IMGP0151IMGP0152IMGP0154
Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s