Un peu trop sans lui, et trop c’est trop

IMGP0156

Malgré les dernières chaleurs de l’automne les pulls se mettent et s’enlèvent. Et les feuilles commencent à recouvrir le sol. Certaines rougissent un peu pour nous rappeler la saison. Et c’est dans une maison mi-saison que je rentre ce soir.

Alors je me sens aussi en demi-teinte, fatiguée par un bébé qui n’a presque pas dormi cette nuit. La solitude commence à devenir dure à supporter. Et ce soir il ne veut toujours pas se calmer. J’essaye pourtant de lui expliquer, que je suis fatiguée, que papa me manque aussi, que j’ai besoin d’être secondée. mais je crois que c’est un peu compliqué quand on a un an de comprendre qu’une maman… c’est pas une fée. Et quand la magie retombe, son énergie aussi.

Le bain a été difficile à donner, aucune envie de préparer à manger, juste envie de râler et un gilet que je n’ai même pas réussi à terminer.

Heureusement dès demain il revient me réchauffer.

IMGP0160

Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s