Quand papa n’est pas là

Quand papa n’est pas là
la seule qui compte c’est moi
moi moi et que moi
Alors j’ai droit à des MAMA par ci MAMA par là
j’adoooooooore
Bisous et câlins le matin, réveil un peu tardif… et tant pis si on arrive avec plusieurs heures de retard au boulot
Heu…ce matin j’avais un empêchement, mon fils me faisait LE câlin le plus beau du monde
Il fallait prendre le temps…
Et ce soir c’était encore que MOI
Ma tête entre ses deux petites mains et des bisous en chaîne
Juste pour me faire fondre et laisser couler une larme de bonheur.
Alors je regarde son visage d’ange et je me dis que c’est indéniablement le plus beau
D’ailleurs c’est une merveille mon fils.
Et je ferme les yeux pour profiter de ce moment privilégié parce que je sais malgré tout qu’un jour il sera grand
Il n’aura plus ses yeux d’enfant qui le rendent si pur
Mais quoi qu’il est soit, ce sera toujours moi sa maman

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

