Bonne fête des mamans…

Le premier…

premier bébé, premier cadeau de la fête des mère

Le tout premier…

Pourtant ce tout premier ne sera plus  "tout seul". Ce ne sera plus mon unique amour, mon petit roi, mon plus beau, mon plus magnifique, mon unique soleil. Tout ces mots pensés et répétés, encore et encore, parce que, oui,  il n’y avait que lui.

Car dans quelques mois, nous allons devoir partager. Et ça fait peur de devoir partager tout cet amour que je lui ai déjà donné. Alors pour la fête des mères, les hormones déjà au boulot aidant, c’est de la confusion et une grande peur de ne pas être à la hauteur. Ne pas être à la hauteur d’être une grande maman et de donner autant à deux enfants.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bonne fête des mamans…

  1. sandra dit :

    Et bien félicitations !!!Effectivement, toutes ces inquiétudes font que je ne suis pas encore prête à passer le pas et à mettre en route le deuxième !!!En tous cas BRAVO !!!Et d\’après ce que je vois très régulièrement sur ce blog, je pense que tu as un coeur énorme qui saura distribuer de manière égale tout cet amour qui est en toi !!!!

  2. sandra dit :

    Et j\’oubliais : BONNE FETE DES MERES !!!

  3. Anne-Claire dit :

    Bravo!!!! Ne t\’inquiète pas, l\’amour ça se multiplie!!

  4. delfredenzo dit :

    ce sont les craintes que toutes les mamans ont mais je pense que tu seras à la hauteur. tu as une grande force et l\’amour se multiplie alors tu en donneras autant qu\’il en faut c la nature qui veut ça en tout cas toutes nos félicitations ……..

Laisser un commentaire

