Des fois c’est un peu plus compliqué…

Un peu plus de deux mois sans avoir réussi à écrire quoi que ce soit. Un  plus de deux mois pour entrer dans le quatrième mois.

Un temps nécessaire pour refaire surface et ME retrouver un petit peu plus. Un temps nécessaire pour accepter ce deuxième petit amour qui se construit dans mon ventre. Alors qu’il n’y a pas si longtemps ce ventre appartenait encore à Valentin. Ce premier partage n’a pas été facile à faire. C’est peut être pour ça que ce début de grossesse a été si difficile. Des maux parce qu’on n’arrive pas à trouver les mots pour dire que l’on n’y arrive pas.

C’est sûrement grâce à ce week end à Paris, toute seule avec mon mari. Dans cette ville qui n’est "qu’à nous deux" et ces milliers des lieux qui nous sont familiers. C’est sûrement sa main chaude sur mon ventre pour me faire comprendre que notre amour prend vie ici.

Alors je commence à ressentir le bonheur de cette deuxième grossesse.

Accepter de créer à nouveau, profiter de cette chance de donner la vie. Vouloir ce qu’il y a de mieux et savoir qu’on va y arriver.

Je sais mon bébé que je vais bientôt réussir à te parler, que je vais t’entourer de tout mon corps pour te faire le plus chaud cocon du monde. Et ces deux mois qu’on a perdu, en un câlin ils seront rattrapés.

 

 
 
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

