Et un jour arriva la pluie…

Très envie d’arrêter de travailler pour se mettre à couver… à coucouner.

Se préparer doucement à accueillir un nouveau bébé et observer mon ventre pousser.

Etre bien emmitouflée et regarder la pluie tomber.

Je rentre dans la période où l’on est à l’aise ni debout, ni assise, ni couchée. La période où il ne fait que bouger.

Et pour la seconde fois je trouve ce remue ménage très impressionnant; les déformations de ce gros ballon semblent irréelles. Comment un si petit bébé peut-il autant remuer?

 

Je le sens si fort, si solide. C’est très rassurant de sentir cette tonicité dans mon ventre. A tout moment de la journée il se manifeste, et le soir il profite des mains chaudes de son papa pour entrer en contact et câliner.

 

De son côté, son grand frère essaye de conserver encore un peu son exclusivité et nous surprend chaque jour par de nouvelles connaissances, de nouvelles expressions, de nouveaux comportements et de nouvelles bêtises. Je pense que ce sera pour Valentin une année un peu compliquée. Et pour nous aussi car finalement l’éducation c’est plus que complexe. Et ce n’est que le début…

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

