Le chantier, un autre nom pour une maison

 

Il y a un peu plus d’un an que LE CHANTIER  a commencé. C’est finalement le nom qui va le mieux à ma maison. Alors c’est vrai qu’il y a des accroches plus romantiques ; au début j’avais pensé à La Maison D’Emma en référence à mon arrière grand-mère. Et puis finalement c’est plutôt la maison de ma grand-mère du coup j’avais pensé à Chez Léontine (parce que Léone je trouvais ça un peu dur à l’oreille). Il y a eu aussi Au Paradis de Julie, mais là ça fait un peu trop perso (et mon doudou dans tout ça).

Et avec le temps et mon impatience constante j’opte pour Le Chantier.

Cela dit, petit chantier deviendra grand. Et petit à petit… patience patience…

 

 

Tout ça pour annoncer qu’hier soir nous avons dîné pour la première fois dans notre nouvelle cuisine.

On n’était que tous les trois (et demi) et mon papa n’était pas là pour fêter ça… mais ce n’est que partie remise.

Aujourd’hui une autre journée de travail nous attend. Il faut dire aussi que depuis que je ne travaille plus (congé maternité… maternité un peu avancée) j’adoooooore jouer le chef des travaux. Pour le plus grand bonheur de tous ceux qui m’entourent.

Mais il ne faut pas croire que je ne participe pas ; c’est mon secret de management à moi.

 

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le chantier, un autre nom pour une maison

  1. magali dit :

    Wahou quel changement…on en veut d\’autres des photos!!Joli repas en famille….Courage bisous

Laisser un commentaire

