Mon Amour,

samedi, nous avons décoré le sapin de Noël sans toi (et je me rends compte tristement que c’était déjà le cas l’année dernière). Et pourtant je me souviens du premier sapin que nous avons décoré ensembles, tu m’en avais ramené un immense. Alors, je prépare mes souhaits pour 2010 et je commande déjà un 5 décembre avec toi et un grand vrai sapin qui perd ses épines à chaque fois qu’on le frôle.

Valentin à aussi préparé la crèche et dès ce soir nous mettrons des lentilles à pousser.

Dimanche nous avons allumé la deuxième bougie de l’avant et ouvert la deuxième fenêtre du calendrier. Puis nous avons fêté l’anniversaire de "pépé". Première grande fête dans notre nouvelle cuisine… mais encore une fois sans toi ce n’est pas tout à fait pareil.

Mon ventre pousse et tire… mais ne t’inquiètes pas, Valentin prend bien soin de son petit frère. Il s’applique à lui faire des câlins et à le montrer quand bon lui semble. Puis il décide qu’il a froid ou qu’il veut dormir ; alors il cache et tire mes vêtements pour le remettre à l’abri.

Jeudi prochain je vais faire la dernière échographie et surtout la première sans toi. Je sais déjà que ça va être difficile de ne pas pouvoir partager ces images, de ne pas pouvoir les commenter ensuite dans la voiture. Les regarder de nouveau en arrivant à la maison avec toi. J’ai peur de ne pas savoir faire ça toute seule.

Si j’ai la possibilité d’émettre un second souhait pour 2010, ce serait que tu viennes vivre ici avec nous, mais cette fois ci TOUS LES JOURS. Parce qu’à chaque instant tu nous manques.

Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s