Une chambre …

Qui aurait pu croire qu’on y arriverait à temps!!!

Il y a un an et demi que les travaux de cette pièce ont commencés. On ne savait même pas qu’il faudrait se presser car un deuxième petit bonhomme y coucherait.

Hier soir nous avons inauguré "La chambre d’Amis" qui pour le moment (et pendant encore de longs mois) sera la notre.

Il manque encore une commode à langer  et le landau… Juste le temps de tout ressortir et remettre en état.

On avance, on avance…

 

 

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Une chambre …

  1. josiane dit :

    Vivement qu\’on y couche, mais attention, on ne voudra plus s\’en aller…Karine et Cie

Laisser un commentaire

