Sous la neige, beaucoup de bonheur pour 2010

C’est peut être l’arrivée de Louis (dans quelques jours… ou semaines),
C’est peut être le départ de son papa qui approche
C’est peut être la neige et le froid qui s’installent doucement en ce début d’année
C’est peut être aussi la reprise de l’école et la fin de ces périodes de fêtes
Ou c’est tout simplement l’énergie normale d’un petit bonhomme de deux ans et demi.

Ravi de jouer avec un simple coussin d’allaitement et une corbeille à linge. Cela dit il me semble qu’on lui avait interdit d’être debout sur le lit… Et finalement pourquoi avons nous tant de jouets dans cette maison?

De mon côté j’ai beaucoup moins d’énergie à dépenser et les quelques rendez vous médicaux obligatoires avant accouchement suffisent à m’épuiser. Tout à l’heure  c’est avec l’anesthésiste… mais j’en veux pas de péridurale dit-elle d’un ton assuré. Parce que pour le deuxième je vais maîtriser la situation. On fera un bilan plus tard!!!!!

Pour le moment il faut attendre que bébé se décide à venir (quand son papa est là bien sûr) mais pas sous les flocons qui commencent à tenir sérieusement.

En voilà un début d’année sans aucune "bonne résolution" qui commence plutôt bien, plein de projets, de bébés et d’amour à partager.

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sous la neige, beaucoup de bonheur pour 2010

  1. magali dit :

    On n\’a pas toujours envie de résolution….prenons la vie comme elle vient, profitons de tous les bons moments en les créant…..Repose toi bien avant l\’arrivée de ce petit Louis. plein de bisous à vous 4!!

  2. delfredenzo dit :

    du repos et pleins de câlins en attendant le petit Louis qui attendra sagement au chaud son papa pour venir dire bonjour à sa famille !!! profite bien de ses moments magiques, inoubliables et certes fatiguant mais si riche en émotions !!!!! bon courage

  3. Anne-Claire dit :

    Bon courage Julie! Moi je suis à terme ce we…!! On est impatients! Peux tu me donner ton adresse? Je t\’embrasse,Anne-Claire

Laisser un commentaire

