Louis

 

Le premier février à 12h37: naissance de notre deuxième enfant. Encore un fils évidemment.

Finalement neuf mois… ça semble très court pour en arriver là!
C’est presque irréel quand je réalise que ce petit être vient de moi.
4kg360 ça c’est ma fierté, à moi.

Louis a attendu le retour de son papa pour pointer le bout de son nez quelques heures après. Oui sûrement quelques grains de magie nous ont permis de vivre ce moment.
Lui, il a tout vécu avec moi. Lui c’est bien sûr le papa. Et un vrai et formidable et merveilleux papa qui confirme une seconde fois la maîtrise de ses fonctions.
Il a accompagné chacun de mes mouvements, chacune des nombreuses contractions, chaque douleur et chaque sourire.
C’est sûrement le moment le plus fort de notre relation, il a été pendant 12 heures ma respiration. Il m’a permis de tenir et de vivre un vrai accouchement, subir la douleur et ressentir tout le bonheur de la naissance.
Et je crois qu’aussi bien lui que moi, nous sommes fiers, très fiers du résultat.
Louis est né en 7 minutes (après 12 heures de travail); j’ai eu la chance de pouvoir le garder contre moi pendant plus d’une heure sans aucune séparation.

Depuis le premier févier, nous sommes 4 dans la bulle.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Louis

  1. Sigolène dit :

    Félicitations !… le bonheur transparaît tout au long du récit. Sigolive

  2. delfredenzo dit :

    c \’est tout simplement magnifique cette 2ème aventure félicitation à tous les deux pour votre force et dans votre union Bisous à vos deux jolis garçons famille Duffau

  3. Anne-Claire dit :

    Bravo Julie!!!! Quel beau bébé! Profite bien de ton tout-petit (pas si petit!) et essaie de te reposer (je sais, pas évident…) Je t\’embrasse fort.

Laisser un commentaire

