Dernières nouvelles de notre bulle

Il y a d’abord eu ce printemps qui ne se décide pas à arriver et la neige qui s’est installée,
ensuite la vie à 4 qui s’est organisée
les 32 ans de monsieur que l’on n’a pas encore pu fêter
le premier rendez vous chez le pédiatre pour se rassurer
et les tricots qui ne cessent d’être tricotés…

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dernières nouvelles de notre bulle

  1. magali dit :

    C\’est trop mignon…et quelle neige!Louis me parait très grand pour 1 mois!¨Gros bisous à vous 4!

Laisser un commentaire

