Et puis je compte les jours…

Il y avait cette semaine de vacances programmée depuis si longtemps. Cette semaine qui devait conclure ce repos maternité. Cette première semaine de vacances avec mon nouveau bébé.
Il y a ce retour et cette date de reprise qui approche à grands pas. Ce travail qu’il va falloir reprendre et mon bébé qu’il va falloir laisser (enfin juste confier en toute tranquillité). Mais qu’il va falloir laisser.
Il va y avoir cette course folle du matin qui va reprendre de plus belle, ces soirées fatiguées (en plus deux à s’occuper… mais on va y arriver), ces week-end tant espérés.
Bon aller il faut positiver ma belle il te reste encore deux bonnes semaines à profiter de tes petits, de ta maison, de ton jardin et des chauds rayons de soleil entre deux gouttes de pluie, de toutes tes activités qui t’ont occupées ces six derniers mois. Profites en pour te lover encore quelques instants dans la douceur du congé maternité.
Alors je ne vais rien râter de ses premiers AHREUUUUUUU, de ses sourires… de mon Louis à moi rien qu’à moi et qu’à moi moi moi (et aussi son papa aussi aussi) encore un peu.
A cet instant je me sens petite fille, pas vraiment femme, mais énormément maman. Mais il me semble que je me suis toujours sentie maman. Mais ça, je crois que je l’ai déjà dit il y a deux ans et demi.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

