News

Nous sommes passés beaucoup trop vite sur les 4 mois de mon Louis qui sait se retourner tout seul et qui reste parfois bloqué sur le ventre; position qu’il n’affectionne pas du tout. Je ne parlerais pas de ses yeux ravageurs et ses sourires de tombeur, ce petit ange nous accroche du regard et ne nous lâche pas. Une seule envie: le dévorer toute la journée.
Depuis 2 jours Petit Monsieur a découvert la compote de poire… et ce qu’il préfère c’est la boire dans son bibi ; la cuillère c’est une autre affaire.

Notre maison avec deux nouvelles pièces… deux espaces à envahir!! Euh! non déjà envahis par tous nos objets jusqu’à présents encartonnés et deux petits loulous qui sèment un peu partout.
Une salle de bain avec baignoire pour barboter avant l’été ; la mousse a déjà débordée ou plutôt mon Valou a vidé une bouteille de bain moussant dans son bain et a ensuite inondé la salle de bain.

Notre jardin
avec nos fleurs et notre production impressionnante de fraises soit près de 500g par jours depuis 15 jours. Il faut dire qu’un petit monsieur nous a bien aidé à préparer le jardin… la pluie de ce printemps aidant. Nous attendons pour la suite de la saison tomates, courgettes, pommes de terre, salades, haricotes verts…

Ce qui n’a pas changé c’est que je manque toujours un peu de temps…
Ce qui va changer: nouveau boulot!!! mais chuttttt
Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour News

  1. delfredenzo dit :

    trop bien que du bonheur bisous à tous les 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s