En tête à tête

Ce fut un tête à tête en amoureux indispensable. Aussi bien pour lui que pour moi. Ce fut l’occasion de se retrouver seul à seul et de régler quelques comptes. L’occasion de me faire comprendre que je ne passais pas assez de temps avec lui, que je m’étais trop éloignée et que le quotidien prenait trop de place dans ma vie. Que finalement je ne le connaissais plus et qu’il grandissait en me laissant spectatrice alors que je devais être actrice et avoir un premier rôle.

 


loulou 8 mois

Je lui ai fait comprendre que je n’étais pas prête à ce qu’il grandisse si vite, à ce qu’il ait un caractère aussi fort. Je lui ai répété sans cesse que je l’aime à la folie. Que lui ait dit aussi que c’était « maman qui décide quoi qu’il arrive », et que c’est ça aussi l’aimer à la folie.


Et on s’est promis de passer du temps tout les deux. Pas le temps du repas, ni le temps du bain, ni celui du bibi, pas le temps du quotidien. On s’est promis de passer du temps tout les deux, juste pour être tous les deux.

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour En tête à tête

  1. Anne-Claire dit :

    Trop mignon ton petit bonhomme! Ils grandissent vite!!!

Laisser un commentaire

