Pourquoi c’est si bon la maison

Pas une seconde je n’ai culpabilisé de cette journée de plus à la maison. Une journée juste pour moi et pour eux.

Une journée pour faire les boutiques avec mon grand et me rendre compte que j’adooooooreeeeeee me balader dans les rue avec ce petit bout de 3 ans qui me pose des tas de questions, se passionne pour les boutiques de laine, les librairies, les boutiques de vêtements et les fromageries… et le maquillage, le tissus, les boutons, le thé bio…

Mmmm… que c’est bon d’avoir mon grand loulou.

J’ai même eu le temps de  faire une autre ballade avec le petit que j’ai enfin retrouvé parce que je ne l’avais pas  vraiment perdu mais on s’était perdu enfin tout ça c’est du passé bref on va faire en sorte de ne plus se perdre, de fini ma citrouille en laine…

Bon, qu’est ce qu’il faut en déduire: soit ce changement d’heure m’est très profitable, soit il faut que je passe à 80% et que j’ai tous mes mercredi de libre.

Tu rêves ma belle!!! mais est ce que je ne répète pas toujours que le meilleur c’est le rêve.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

