Profiter de chaque moment de bonheur

Pas de résolution pour cette nouvelle année. Non pas parce que je ne les tiens pas. Juste parce qu’il ne m’en vient aucune cette année. Juste cette envie de profiter de chaque instant de bonheur. De profiter et de relâcher.

Pas de résolution pour cette nouvelle année. Je sais qu’il y aura beaucoup de moments merveilleux. Je sais aussi que la solitude va peser de plus en plus sur nos vies. L’équilibre sera de plus en plus dur à trouver.

Pas de résolutions pour cette nouvelle année. Parce qu’il va y avoir encore et toujours des surprises non panifiables. Parce que nous ne pouvons décider de tout. Alors après des hauts il y aura des bas.

Pas de résolutions pour cette nouvelle année. Vivre un point c’est tout. Profiter de tous les gens que j’aime. Ne pas passer à côté d’un micro gramme de bonheur. Les regarder grandir sans cesse. Aimer et me sentir aimer. Prendre soin de me retrouver.

Pas de résolutions pour cette nouvelle année, je vous souhaite simplement beaucoup de bonheur.


Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s