un an

Que retenir de cette première année si ce n’est la vitesse à laquelle je l’ai regardé passer.

Il a pris sa place si rapidement. Et quelle place! Il a d’abord, pendant près de 11 mois, profité de ses nuits pour être avec ses parents. Il nous a bien fait comprendre que percer une dent fait très mal. Que ne pas avoir son repas quand on a faim fait rugir. Que c’est beaucoup mieux de faire ce qu’on veut. Qu’il suffit de faire les yeux doux à sa maman pour qu’elle fonde littéralement et hurle que son bébé est absolument le plus beau magnifique merveilleux.

Mon bébé vient de laisser place à un petit garçon au caractère bien affirmé et aux câlins si précieux.

Et comme mon petit roi ne fait pas les choses à moitié, il a fait ses premiers pas le jour de ses un an.

Mes habitudes de Mamans ont repris du service et mon gâteau cœur a été dévoré sans pitié. Juste pour le plaisir de le voir s’en donner à cœur joie d’ailleurs son grand frère un peu jaloux en a fait de même.

Que retenir de cette première année: beaucoup de bonheur, d’amour, de découverte et un peu de fatigue.

Joyeux anniversaire mon Loulou.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

