Un printemps chez San

Essayer de ne penser qu’à mon bébé, à son bien être au fond de moi. Et me dire que depuis son tout début il ressent beaucoup de tensions et de tristesses.

Essayer de ne penser qu’à ma famille, et à son bien être dans mes bras. Et me dire que depuis six mois ils ressentent mon malaise.

Écouter mon entourage me dire de prendre du recul et ne pas y penser… pour le moment tu as d’autres priorités…

Mais au fond de moi j’ai en permanence ce sentiment d’injustice qui flotte par rapport à cette vie professionnelle que je dois mettre de côté. Il y a des jours j’y arrive, il y a des moments où je me dis que c’est encore possible. Et il y a les moments sombres et les blessures plus profondes qui m’empêchent depuis six mois de profiter du bonheur auquel j’ai droit.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

