Juste au cas où

Dès 8h ce matin, petite coupe chez le coiffeur, juste pour essayer d’être encore un peu jolie. Ensuite je vais filer faire des courses en remplir le frigo, juste au cas où je sois absente quelques jours. Les valises sont prêtes, enfin presque, juste au cas où il y ait un départ d’urgence aujourd’hui. Vers 13h30 je récupère mon mari, juste au cas où j’ai un peu besoin de lui – non mais parce que juste au cas où bébé décide de venir aujourd’hui, il n’y a que lui qui gère aussi bien ce genre de situation-.

Enfin tout ça pour dire que ça approche, que je me sens prête, juste au cas où…

Edit du lendemain matin : toujours rien, mais rien de rien, pas même une petite contraction
 
A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

