Et lui, qu’est ce qu’il en pense de tout ça

Bien sûr qu’il grandit trop vite. Plus j’ai avancé dans ma grossesse plus il a du s’adapter rapidement à la nouvelle vie qui nous attend.

Bien sûr que depuis qu’on a troqué ses belles semi boucles blondes contre une coiffure de petit garçon, c’est encore plus flagrand.

Mais il n’a pas encore deux ans. Dans quelques jours il ne sera plus le petit dernier. Alors que je l’appelle encore mon bébé il va devenir grand frère.

Il a pris l’habitude de dormir de temps en temps chez ses grands parents, ne peut plus depuis longtemps se jeter et écraser sa maman. Et il me manque trop souvent ce petit blond au caractère épouvantable mais aux câlin inégalables.

Il tient toute sa place dans notre bulle, et une très grande place. Il parle fort, parfois il hurle. Il veut décider de tout et ne se laisse pas faire par son grand frère. Il maîtrise le NON à merveille en toute occasion. Il mange seul et en met toujours partout et demande le pot surtout le matin vers 6h30. C’est un clown qui chante et qui danse surtout sur le générique de Oui Oui. Il fait des bisous sur mon ventre en disant « Bébé ». Mais est ce qu’il réalise vraiment? Est ce qu’il ne va pas être trop perturbé par ce nouveau bébé?

Parole de maman, je suis inquiète. Parole du papa, « fais lui confiance, il va gérer ». Pfff heureusement qu’il y a papa dans notre Bulle à Nous.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

