Lectures

Une rencontre avec une psychologue au boulot / dès le début le courant n’est pas du tout passé / mais pas du tout de chez pas du tout / tellement mauvais que je l’ai trouvé complètement psy.

Et puis j’ai pas insisté sur les aprioris / et sûrement qu’elle non plus d’ailleurs / et il est arrivé / dès fois / j’ai bien dit dès fois / qu’on parle d’autre chose que du boulot / d’ailleurs on n’a pas souvent parlé ensembles du boulot.

Et au cours d’un de mes questionnement métaphysique sur mes enfants / ma façon de les éduquer / mes capacités à être mère, cette psy complètement psy sans enfants m’a plutôt bien orienté.

De ces orientations j’ai retenu quelques bouquins que le facteurs nous a livré hier matin. Parce que je ne vais plus faire les boutiques dans mon état arrrrh.

Euphorie chez les enfants de Notre Bulle : des nouveaux cadeaux.

Et c’est pas mal du tout. J’ai trouvé les textes très simples. Les loulous ont adoré, chacun à sa manière, et les trainent partout.

Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lectures

  1. MamanWhatElse dit :

    bon ben c’est pas pour aujourd’hui si je comprends bien!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s