41 semaines

Il fallait depuis le 1er août que je reste couchée le plus longtemps possible dans la journée / risque d’accouchement prématuré / ça va être long mais c’est pour le bébé que vous devez réussir à tenir / et les deux autres Loulous ont du supporter  / position devenue traditionnelle dans le canapé / oui j’ai pu pas mal tricoter / « dodo maman » / la sage femme chaque semaine me demande de tenir au moins jusqu’au 1er octobre.

Le 1er octobre j’ai pu changer de position / recommencer à avoir quelques activités / enfin comme quand on est enceinte de 8 mois / parce que je pensais qu’il allait très vite arriver une fois maman sur ses deux pieds.

Aujourd’hui j’arrive au terme de longs mois d’attente / parce que là, ça fait long / mais il ne se passe rien / il a plu toute la nuit et le temps est particulièrement gris / hier nous avons fait le tour de l’arrière pays / petits chemins bosselés et routes sinueuses / on pourra pas dire qu’on n’a pas tout essayé.

41 semaines, je suis à terme. Il ne se passe rien. C’est mon troisième bébé.

Publicités

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 41 semaines

  1. Anne-Claire dit :

    Bon courage Julie!! Pas drôle quand ça traine, allez tu n’as jamais été si près du but! Augustin, 4ème bébé est né 1 semaine après terme!! je ne veux pas te plomber le moral, hein!
    je t’embrasse et pense à toi,
    Anne-Claire

  2. mamanwhatelse dit :

    oh je connais ça… 2 dépassements de terme à mon actif pour mes 2 grossesses. Je compatis, ce sont ces derniers moments qui sont les plus longs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s