Défi 13 / 3

Le British Style, pfff pas facile facile car ce mois ci:

1/ c’est la naissance de son troisième bonhomme

2/ ma machine à coudre ne fonctionne plus (j’espère ++++ en avoir une nouvelle cette semaine)

3/ je manque cruellement d’inspiration

4/ je manque cruellement de temps.

Du coup en effet ce fut un véritable défi; gilet de pépé british assorti à ma théière.

Gilet taille 6 mois, mes premières côtes anglaises (il n’y en a pas beaucoup – je sais – et elles ne se voient pas bien sur les photos – et d’ailleurs je ne sais même pas c’est bien réussi – cela dit j’ai eu quelques difficultés).

A la base c’était un gilet taille 6 ans pour Valentin… mais pfff je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai du un peu tout bidouiller et ça a fait du 6 mois. Heureusement que dans la Bulle il n’y a que des garçons, donc à tous les coups ça marche : ce sera pour Gustave dans quelques mois hahahah!!!!

Maintenant il faudrait vraiment que je me concentre sur le gilet de mon grand… j’ai déjà ma petite idée.

Pour d’autres défis plus inspirés c’est par .

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

