Idées qui tournent dans ma tête…

J’y pense et ça tourne dans ma tête, dans côté et de l’autre. C’est à chaque nouveau bébé les mêmes questions. Des envies de changements. Comme si je ne m’étais pas encore vraiment trouvée.

Le boulot.

Un tout petit mot pour une grande partie de notre vie. C’est à chaque nouveau bébé un changement. Mais pas un vrai virement. Alors je cogite d’un côté et de l’autre. Des envies. Plusieurs envies et des idées. Toujours un peu les mêmes. Mais plusieurs idées. Je cherche à les coordonnées. En vain.

Il y a à peu près un ans, je crois que je me voyais terminé ma carrière au même endroit. Et puis tout est devenu si fragile. Puis il y a eu ce troisième bébé. Et la fragilité s’est accentuée. Il y a eu cette conversation avec ma sœur qui me confirmait qu’elle imaginait sa vie en faisant des tas de choses différentes. Et puis il y avait moi. Moi qui à même pas trente ans pensais déjà être arrivée où tout finirait. Et le troisième bébé est arrivé.

J’y pense et ça tourne dans ma tête. Je voudrais être capable de me lancer. Et tout concilier. Et surtout m’épanouir dans tout ce que je fais. Dans mon boulot et avec mes bébé.

J’y pense et ça tourne dans ma tête. Je veux un boulot qui me plait. Mais j’ai peur de me lancer. Peur de formaliser mes idées. Les mettre à plat sur du papier et tout coordonner.

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

