Défi 13 /4

Pffff les journées passent trop vite. J’ai failli rater mon rendez vous Défi 13. Euhhhh ça veut dire aussi que Noël arrive à grands pas. Chaque choses en son temps…

Sur le thème du froid je réponds : tout de laine vêtu.

Mon petit amour porte un ensemble tiré des Tricots Intemporels Bébé (oui oui encore et toujours) avec de la laine Monop’ Perle.

J’ai envie de le croquer … d’ailleurs j’y vais de ce pas.

Pour voir les autres défis c’est par ici.

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Défi 13 /4

  1. alix/clo dit :

    Oui c’est vrai qu’il est à croquer ce petit dans son ensemble bien chaud trop mignon!

  2. Alice dit :

    en effet il est craquant!

  3. L'indécise dit :

    trop mignon!! joli travail!!

  4. Anne-Claire dit :

    Tu es douée Julie!
    Je ne te mets pas souvent de comm’ mais j’aime beaucoup venir te lire!

  5. matmaffet dit :

    superbe! un beau bébé bien au chaud! joli choix de couleurs. et profites bien de ton amour ça grandit vite, trop vite

Laisser un commentaire

