Père Noël t’es trop cool…

… mais tu as oublié de prévoir les rangements qui vont avec les cadeaux.

Parce que maintenant, en plus de l’excitation générale dans Notre Bulle, il y a un sérieux problème de désordre. Les nouveaux jouets ont envahi la maison. Surtout qu’ici je ne sais pas si c’est pareil chez vous les jouets n’aiment pas rester dans leur chambre. Et les nouveaux sont encore plus indisciplinés.

Chez nous les jouets préfèrent la cuisine, et plus particulièrement entre mes pieds ou ceux de Monsieur. Ils aiment aussi le bureau… d’ailleurs ils préfèrent surement le bureau qui pourrait être assimilé à une salle de jeux.

Mais la chambre!!! non!!! la chambre est désertée. On y retrouve seulement une ou deux peluches abandonnées, quelques caisses vides et de tristes jouets. Et pourtant cette chambre a suscité un véritable engouement lorsqu’elle a été terminée je tiens juste à préciser au passe qu’il manque encore quelques plaintes à placer au cas où Monsieur vous me liriez ici .

Tout ça pour dire qu’il me faut vite trouver des solutions de rangement sympa pour retrouver ma sérénité. Si vous avez des idées je suis preneuse.

En tous cas un grand merci à tous les Pères Noël merveilleux qui nous ont beaucoup gâté et vivement Noël prochain ;)))

 

A propos Notre bulle à Nous

Femme avant tout depuis que j'ai 30 ans, un super mari et trois merveilleux enfants. Pas deux minutes à moi dans la journée mais je ne veux rien changer. C'est du sport d'avoir 4 bonhommes à la maison. J'arrive de temps en temps à mettre un peu de vernis sur mes pieds et me faire une virée... ou faire des bidouillages en couture et tricot... bricoler le jardin... tester des recettes... C'est la Vie dans La Bulle.
Cet article a été publié dans Au jour le jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

